Autres Offres

Cours de Soutien

Ce cours est destiné à ceux qui: désirent développer leurs aptitudes en arts visuels, envisagent d’étudier une profession en lien avec les arts graphiques et visuels (graphisme, décoration, architecture d’intérieur, etc.), choisiront l’option spécifique en arts visuels au lycée.

Cours d'été

Prévus lors des vacances d’été. Ces cours proposent une révision des connaissances acquises ainsi qu’une mise à niveau si nécessaire. cours ordinaire cours intensif cours semi-intensif cours conversation soutien scolaire toutes branches niveau secondaire et niveau lycée cours individualisé/privé.

Cours de Langues

Cours de langues standards et sur mesure: Français, English, Deutsch, Español. Cours dans nos locaux à Neuchâtel ou en entreprise. Français Cours intensifs et semi-intensifs Cours standard et sur mesure Préparation examens DELF / DALF Conversation Anglais Business English Préparation examens IELTS and Cambridge Cours standard et sur mesure Conversation Allemand Handelsdeutsch Préparation examens Goethe Cours standard et sur mesure Conversation.

Cours EN ENTREPRISE

S’investir intensivement dans le sport.